Cabinet de curiosités

En fin d’année, Marie-Eva du OUI Blog a lancé le projet d’un shooting « cabinet de curiosités« . Vous imaginez bien que je n’ai pas mis beaucoup de temps à répondre positivement à son appel ! Étant assez loin de tout le joli monde qui a travaillé sur le projet, j’ai préparé de la papeterie à distance, un envoi postal direction l’Alsace et hop le tour était joué ! Dans cet article vous retrouverez la papeterie de mariage (ou autre) que j’ai réalisé et shooté. (Faire-part, carte de placement et table, piques pour gâteau, menu, carte de remerciements). Ma papeterie s’inspire des cœurs anatomiques, des tatouages old school et des gravures anciennes.

Découvrez en cliquant sur les deux liens suivant mes réalisations mises en scène et shootées par la super équipe de choc ! Les filles étant des chineuses de folie, elles ont élaboré une décoration de dingue dans un lieu vraiment chouette. Une ambiance très « virgin suicide » ! (voir tous les liens prestataires en bas d’article et il y a du beau monde !!!)

Shooting part I Shooting part II

faire part cabinet curiositecoeur anatomique papeteriecabinet curiosite faire part coeurboite cadeau papeterie abywebcabinet curiosite table mariagecabinet curiosite papeterie abycabinet curiosite pique gateaupapeterie menu mariagemarque place nom mariagepapeterie remerciements carte

La liste des prestataires
Photo G&Dgraphy et Amandine Strasbach
Graphisme / illustrations / papeterie  Abyweb
Arrangement floral et bouquet Green fleuriste, Strasbourg
Pâtisserie et chocolats Pâtisserie Laurent, Saint-Dié
Créations crochet  Audrey Somogyi, La fée crochète
Fanions et photophores dentelle  Madame Délirose
Bijoux  Hélène (à partir des dessins d’Audrey)
Modèles  Audrey (The Other Side Of Timberwolf), Hélène, Jess et Amandine
Coordination et décoration  Marie-Eva Le Oui Blog