Les cérémonies à Eymet

Les cérémonies, suite du mariage de Marie & Mika en plein coeur de la Dordogne à Eymet ont été de très chouettes moments plein d’émotions. Le soleil était au rendez-vous !

▲ Nous nous sommes levées, Déborah et moi, dans une ambiance assez électrique. On entendait les invités se préparer dans leurs chambres en rigolant. Les coiffeuses virevoltaient d’une chevelure à une autre. Marie se préparait dans notre chambre, aménagée pour l’occasion par Déborah et Mika était avec ses témoins dans le dortoir des garçons sous les toits. Déborah est vite partie en direction des différents lieux de réception (cocktail, diner et dance floor) afin de continuer l’élaboration de la décoration commencée deux jours avant. De mon côté, je suis partie en direction d’Eymet avec Marie et véhiculée par l’adorable Frédéric dans sa jolie coccinelle enrubannée de Liberty ! La suite en image…

eymet en dordogne mariagetemoins garcons de mariagetemoins filles de mariagebouquet de la mariee rosemairie sortie mariage en dordognemairie photographie sortieeglise porte entreecérémonies de mariage à Eymet en dordogneeglise de eymet choeurtemoin william discours de mariagedecorationdans l'eglise mariage mariage religieux photoseglise couple baiserechange alliance eglisecérémonies dans l'église de eymet weddingbouquet de mariage en rose photosortie d'eglise couplerubans sortie d'egliseeymet dordogne weddingplace eymet dordognelunettes roses liberty mariageLa suite…le cocktail et la décoration.