Marie se marie

Ohalala ! « C’est fin » me direz-vous ce jeu de mot ! Mais je suis toute excitée à l’idée de ce mariage ! Je connais la jolie Marie depuis 2009, le hasard d’une rencontre, une demande pour faire quelques photos ensemble et un super feeling. Nous avons alors réalisé plusieurs séances photo au cœur de notre bonne vieille Normandie chérie, en forêt, dans une église, dans une mare ! Alors quand Marie m’a demandé d’être la photographe de son mariage avec l’adorable Mickael cette année en Dordogne, j’ai été très heureuse et émue.

portrait de Marie en normandieNous travaillons d’arrache-pied sur ce projet car en plus de réaliser les photos de ce jour « J », je travaille également sur leur papeterie évènementiel (les faire-parts, les cartes de planning, les badges, les menus, le livret de messe, le plan…etc). Le thème en est le Liberty !

portrait en forêt dans l'eureLa décoration du mariage sera réalisée par L’Atelier de Camille. Un projet doux et raffinée qui convient parfaitement à l’ambiance des vieilles pierres de la majestueuse Dordogne. La dentelle et le Liberty seront au rendez-vous mais aussi le bois vieilli, la légèreté du blanc et des transparences.

Trash the dress !Ce sera donc un mariage tout en douceur mais je me réserve « le droit et le devoir » de réaliser des photos plus décalées avec Marie & Mickael ! Je suis certaine qu’ils vont me surprendre ! J’ai hâte de charger le camion et de partir avec Déborah (la décoratrice) sous le soleil de l’Été !

Séance portrait dans une égliseEn parallèle de l’organisation de ce mariage en terme de prise de vue, papeterie et décoration évènementiel, je vais très bientôt proposer une nouvelle prestation. Elle sera plutôt liée à l’organisation de votre grand jour…un peu plus d’infos très bientôt dans la « Part III » de ce super projet mariage !